jeudi
juil.212016

Merci de nous avoir aidés à améliorer la version 2016-02 de Gestionnaire de champs PRO

Merci de nous avoir aidés à améliorer la version 2016-02 de Gestionnaire de champs PRO

Notre logiciel a été conçu pour simplifier votre travail et ainsi améliorer les résultats de votre exploitation. Vous nous avez fait parvenir d’excellents commentaires ainsi que des suggestions qui nous ont permis d’améliorer davantage notre logiciel.

Grâce à vos recommandations, nous pouvons vous offrir notre toute dernière mise à jour, soit la version 2016-02 de Gestionnaire de champs PRO – une nouvelle version améliorée grâce aux utilisateurs.

Qu’y a-t-il de nouveau avec cette mise à jour? Si les bogues ci-dessous se produisaient avec votre version actuelle du logiciel, ceux-ci ne se produiront plus avec la nouvelle version :

Correctifs pour Gestionnaire de champs PRO

 

  • Configuration – Le taux d’application par défaut des traitements des semences crée une erreur de synchronisation si l’unité de mesure sélectionnée n’est pas une superficie.
  • Rapports – Certains registres n’apparaissent pas d’une page à l’autre du formulaire CanadaGAP H1.

 

Correctifs pour Gestionnaire de champs PRO 360

 

  • Lors de l’importation d’un lot de données relatives aux opérations de fertilisation/pulvérisation à partir de la console Case New Holland, un zéro s’ajoute à la superficie.
  • L’importation d’un fichier .shp ne fonctionnera pas si la langue de préférence sélectionnée est le français.
  • Lors de l’importation d’un lot de données à partir de la console Case New Holland, aucune donnée sur les récoltes ne s’affiche.
  • Lors de l’importation de données à partir de la console JD 2600, le nom du produit ne s’affiche pas.

 

Correctifs pour Champs PRO Mobile

 

  • Vous pouvez maintenant installer l’application pour appareils Android sur votre tablette RCA sans que des erreurs se produisent.

 

Des questions? Obtenez des réponses, échangez avec d’autres utilisateurs de logiciels sur nos babillards ou menez des recherches dans la Base de connaissances. De plus, le personnel de soutien de Logiciels de gestion FAC est toujours accessible d’un simple clic.

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.
Un compte de membre est requis
Un compte de membre est requis pour participer aux discussions. Connectez-vous à votre compte de membre afin de publier des commentaires.
« Quelles sont les meilleures options pour stocker les données de votre exploitation agricole? | Main | Huit raisons de télécharger la mise à jour 2016-04 d’Analyste AgExpert »