Configuration et création de fichiers de données > Configuration de l’entreprise > Configuration sur l'information sur l'entreprise

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Configurer l’information sur l’entreprise

Les données saisies dans la fenêtre Information sur l’entreprise sont utilisées dans les rapports et les formulaires.

1. Dans la barre de menus du logiciel Gestionnaire de champs PRO installé sur votre ordinateur de bureau, sélectionnez Configurer, puis Information sur l’entreprise.
  2. Remplissez les champs Nom de l’entreprise, Contact, Adresse, Ville, Code postal, Province, Téléphone, Nde cellulaire, Télécopieur et Courriel pour votre exploitation agricole.
  3. Saisissez toute autre information pertinente que vous désirez conserver à titre de référence personnelle dans le champ Remarques.
  4. Cliquez sur Enregistrer et Fermer. L'information sera enregistrée et la boîte de dialogue Information sur l’entreprise se fermera.

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC