Configuration > Configuration > Utiliser les listes intégrées

Lorsque vous configurerez vos intrants de semences et de pesticides, vous remarquerez que vous ne pouvez plus saisir votre propre nom de produit. L’application propose plutôt une liste de semences et d’autres intrants à partir de laquelle vous pouvez sélectionner le produit utilisé.

  1. Pour ajouter une nouvelle semence dans la section Semences, cliquez d’abord sur Ajouter une semence. 



       
  2. Dans la liste intégrée, repérez la semence utilisée. Pour ce faire, saisissez les premières lettres du nom de la semence.
    Par exemple, si vous semez du canola, saisissez « canola », et la fonction de recherche affichera toutes les options correspondantes.

    Les semences sont triées par ordre alphabétique, selon la variété. À la fin de la liste, vous pouvez cliquer sur l’option Afficher tout, si vous n’avez pas vu votre variété dans la partie visible de la liste.

    Choisissez la variété de semence que vous planterez. Si, après plusieurs recherches, vous ne trouvez pas votre variété de semence, communiquez avec l’équipe d’AgExpert, qui veillera à l’ajouter à cette liste.
















  3. Suivez le même processus pour ajouter des pesticides. À partir de l’écran des intrants, dans la section Produits de protection des cultures, cliquez sur Ajouter un produit.
              
     
  4. Il est possible de chercher dans la liste à partir du nom du produit. Comme c’est le cas pour les semences, vous n’avez qu’à saisir les premières lettres du nom du produit. Le système affichera tous les résultats correspondants.

    Si vous obtenez beaucoup de résultats, cliquez sur Affichez tout pour les voir tous. Choisissez ensuite le pesticide approprié, puis remplissez les autres champs nécessaires.
     


 

 

Last updated on février 5, 2018 by Logiciels de gestion FAC