Installation et activation > Installation > Installer Windows sur votre Mac au moyen de Parallels Desktop

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Installer Windows sur votre Mac au moyen de Parallels Desktop

Analyste AgExpert et Gestionnaire de champs PRO sont conçus pour fonctionner dans un environnement Windows seulement. Pour utiliser le logiciel sur un Mac, vous devez d’abord installer un émulateur Windows, tel que Parallels Desktop.

Avertissement : Logiciels de gestion FAC n’offre pas de soutien technique pour les problèmes potentiels découlant de l’installation de Parallels Desktop. Nous offrons du soutien technique pour ce qui est des logiciels Analyste AgExpert et Gestionnaire de champs PRO; toutefois, les problèmes liés à Parallels Desktop vont au-delà des services offerts dans le cadre de votre plan d’assistance à la clientèle.

Avant de commencer le processus d’installation de Parallels Desktop, vous devez vous assurer que vous détenez une licence de Windows valide et à jour. Si vous n’avez pas un DVD d’installation de Microsoft, vous pouvez vous procurer une licence en visitant la boutique Microsoft Store.

Après l’installation de Parallels Desktop, vous devez créer un nouvel ordinateur virtuel. Cliquez surFichier, puis sur Nouveau. Cliquez sur Installer Windows ou un autre OS depuis un DVD ou un fichier image.

Vous pouvez installer Windows depuis un DVD ou une image disque, ou un périphérique bootable (de démarrage). L’assistant intelligent détectera automatiquement le logiciel que vous utilisez. Toutefois, vous pouvez également sélectionner votre source Windows manuellement.

Une fois votre source sélectionnée, saisissez votre clé de produit de Windows, obtenue d’un  fournisseur Windows.

Ensuite, sélectionnez l’option pertinente, à savoir si vous voulez utiliser Windows comme un Mac ou un ordinateur personnel (PC). Nous vous recommandons d’utiliser Windows comme un ordinateur personnel (PC).  Si vous choisissez d’utiliser Windows comme un Mac, nous aurons plus de difficulté à vous offrir du soutien technique relativement aux problèmes que vous pourriez éprouver avec le logiciel.

En dernier lieu, précisez un nom et un emplacement pour votre ordinateur virtuel. Vous pouvez changer tous les paramètres dans cette option. Une fois cette étape terminée, cliquez sur Continuer. Une fois l’installation terminée, vous serez en mesure d'utiliser Windows sur votre ordinateur Mac.

Vous trouverez des directives plus détaillées à cet égard en consultant la base de connaissances Parallels Desktop, qui comprend des captures d’écran.

Last updated on novembre 13, 2014 by Logiciels de gestion FAC