Rapports > Main-d’œuvre / Équipement > Créer un rapport de nettoyage

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Créer un rapport de nettoyage

Le rapport de nettoyage affiche l’historique des nettoyages de votre équipement et de vos sites d’entreposage.

Si vos registres de production doivent être soumis à une vérification, vous pouvez utiliser ce rapport pour indiquer la date à laquelle chaque équipement ou chaque site d’entreposage a été nettoyé, la personne qui a effectué le nettoyage et la culture qui a fait l'objet d'un nettoyage.

Pour produire un rapport :

  1. Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Cliquez sur le bouton Main-d’œuvre/équipement dans le panneau-menu de gauche, puis sur le lien Nettoyage.
  3. Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Produire. Le rapport de nettoyage s’affiche à l’écran.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC