Rapports > Main-d’œuvre / Équipement > Créer un rapport d’entretien

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Créer un rapport d’entretien

Le rapport d’entretien affiche l’historique d’entretien de votre équipement. Utilisez ce rapport pour visualiser la date à laquelle un entretien a été effectué pour chaque équipement, qui a effectué l’entretien, quelle tâche d’entretien a été effectuée, et la date prévue du prochain entretien.

Pour créer un rapport, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Sélectionnez Main-d’œuvre/équipement dans le panneau-menu de gauche, puis Entretien.
  3. Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Produire. Le rapport d’entretien s’affiche à l’écran.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC