Soutien > Connexion avec le soutien technique > Connexion avec le soutien technique

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Analyste AgExpert

Connexion avec le soutien technique

Logiciels de gestion FAC vous offrira dorénavant un soutien encore plus efficace grâce à un outil en ligne qui permet à nos analystes de soutien des produits d’accéder à distance à votre ordinateur. Qu’il s’agisse de mettre à jour votre logiciel, de nous transférer votre fichier de données pour le faire réparer ou de demander de l’assistance technique, ce changement nous aidera à vous offrir la meilleure expérience client possible.

Voici les démarches à suivre pour entrer en contact avec un analyste de soutien des produits : 

  1. Appelez-nous sans frais au 1-800-667-7893 pour parler à un représentant. 
  2. Votre représentant vous demandera de sélectionner Se connecter au Centre d’assist. à la clientèle FAC à partir du menu Aide. Un site Web s'ouvrira.
  3. Votre représentant vous fournira une clé de session. Veuillez la saisir dans le champ approprié, puis cliquez sur Soumettre.     

Les prochaines étapes dépendent du navigateur Web que vous utilisez actuellement.   

  • Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer, cliquez sur Exécuter pour télécharger le fichier qui permet à votre représentant d’accéder à votre ordinateur à distance.
  • Si c’est le navigateur Firefox que vous utilisez, cliquez sur Enregistrer le fichier.Votre gestionnaire de téléchargement s’ouvrira. Une fois le téléchargement effectué, double-cliquez sur le fichier, puis cliquez sur Exécuter.
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, vous remarquerez que l’icône de téléchargement apparaît dans le bas de votre écran. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur la flèche descendante à droite de l’icône, puis sur Ouvrir.Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Cliquez sur Exécuter.

Grâce à ces étapes de connexion à distance, votre représentant sera en mesure de vous aider à effectuer la tâche voulue. Une fois votre session terminée, l’application se désinstallera automatiquement et votre représentant ne sera plus capable de contrôler votre ordinateur.

Last updated on août 26, 2014 by Logiciels de gestion FAC