Analyste AgExpert > Comment démarrer > Message d’erreur : Erreur 1335 : Le fichier CAB xxx.cab requis pour cette installation est endommagé

Cherchez et trouvez des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre logiciel de comptabilité agricole.

Message d’erreur : Erreur 1335 : Le fichier CAB xxx.cab requis pour cette installation est endommagé

Le message d’erreur suivant pourrait s’afficher lorsque vous installez Analyste AgExpert :

Erreur 1335 : Le fichier CAB xxx.cab requis pour cette installation est endommagé et inutilisable

Ceci peut signifier qu’il y a une erreur réseau ou une erreur de lecture avec le DVD-ROM, ou encore qu’il y a un problème avec la trousse d’installation du logiciel.

Pour résoudre ce problème, essayez une ou plusieurs des solutions suivantes :

  1. Redémarrez l’ordinateur et retentez l’installation.
  2. Nettoyez le CD-ROM. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer le disque délicatement.
  3. Exécutez le programme d’installation localement en copiant les fichiers de l’installation sur le disque dur local.
  4. Au moyen de l’Explorateur Windows, parcourez votre ordinateur afin de trouver l’emplacement des fichiers d'installation (p. ex., si les fichiers d’installation sont sur un CD, parcourez le contenu du lecteur CD-ROM).
  5. Copiez l’ensemble des fichiers d’installation se trouvant à cet emplacement.
  6. Collez-les temporairement sur votre disque dur local (p. ex., sur votre Bureau).
  7. Exécutez le fichier d’installation (par exemple, setup.exe ou install.exe.).

Last updated on février 11, 2014 by Logiciels de gestion FAC