Analyste AgExpert > Comment démarrer > Message d’erreur : Erreur 1335 : Le fichier CAB xxx.cab requis pour cette installation est endommagé
Cherchez et trouvez des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre logiciel de comptabilité agricole.
Message d’erreur : Erreur 1335 : Le fichier CAB xxx.cab requis pour cette installation est endommagé
Le message d’erreur suivant pourrait s’afficher lorsque vous installez Analyste AgExpert :
Erreur 1335 : Le fichier CAB xxx.cab requis pour cette installation est endommagé et inutilisable
Ceci peut signifier qu’il y a une erreur réseau ou une erreur de lecture avec le DVD-ROM, ou encore qu’il y a un problème avec la trousse d’installation du logiciel.
Pour résoudre ce problème, essayez une ou plusieurs des solutions suivantes :
- Redémarrez l’ordinateur et retentez l’installation.
- Nettoyez le CD-ROM. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer le disque délicatement.
- Exécutez le programme d’installation localement en copiant les fichiers de l’installation sur le disque dur local.
- Au moyen de l’Explorateur Windows, parcourez votre ordinateur afin de trouver l’emplacement des fichiers d'installation (p. ex., si les fichiers d’installation sont sur un CD, parcourez le contenu du lecteur CD-ROM).
- Copiez l’ensemble des fichiers d’installation se trouvant à cet emplacement.
- Collez-les temporairement sur votre disque dur local (p. ex., sur votre Bureau).
- Exécutez le fichier d’installation (par exemple, setup.exe ou install.exe.).
Last updated on février 11, 2014 by Logiciels de gestion FAC