Analyste AgExpert > Paye > À quoi sert l’option d'indexation des formulaires TD1 dans la configuration du profil des employés?

Cherchez et trouvez des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre logiciel de comptabilité agricole.

À quoi sert l’option d'indexation des formulaires TD1 dans la configuration du profil des employés?

Les formulaires TD1 provincial et fédéral peuvent être indexés chaque année d’imposition. Ceci signifie que certains montants de réclamation personnelle augmenteront selon les changements apportés à l’indice des prix à la consommation. L’Agence du revenu du Canada et le ministère du Revenu du Québec vous fourniront, chaque année, les facteurs d’indexation. Vous pouvez facilement mettre à jour les montants réclamés en crédits d’impôt personnels sur les formulaires TD1 provincial et fédéral de tous les employés dans le profil de ces derniers (sélectionnez Configurer dans le menu Paye, puis cliquez sur Employés dans le panneau-menu de gauche). Saisissez seulement le montant de l’augmentation de la valeur de l’indice.

Last updated on août 28, 2014 by Logiciels de gestion FAC