Analyste AgExpert > Paye > Calculer les indemnités de vacances pour les provinces de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de Terre-Neuve-et-Labrador et de la Saskatchewan

Calculer les indemnités de vacances pour les provinces de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de Terre-Neuve-et-Labrador et de la Saskatchewan

Les provinces de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de Terre-Neuve-et-Labrador et de la Saskatchewan considèrent que les indemnités de vacances font partie du salaire de l’employé. Vous devez donc calculer les indemnités de vacances en multipliant la paye brute par 4 % et en ajoutant ce montant à la paye brute. Le nouveau montant est multiplié par 4 % en vue d’obtenir le montant réel des indemnités de vacances.

Dans toutes les autres provinces, Analyste AgExpert calcule les indemnités de vacances en multipliant le montant brut par le taux.

Last updated on juin 30, 2014 by Logiciels de gestion FAC