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Configurer les dossiers des employés
L’étape suivante consiste à créer un profil pour chacun de vos employés. Ce profil comprendra l’adresse, la date de naissance, le numéro d’assurance sociale, divers paramètres de la paye, le salaire, les avantages sociaux et les paramètres des retenues.
- Sélectionnez Configurer dans le menu Paye . La fenêtre Paye s’affichera.
- Sélectionnez Employée dans le menu à gauche de la fenêtre.
- Sélectionnez un employé et cliquez sur Supprimer pour le retirer de la liste.
- Sélectionnez un employé cliquez sur Modifier pour le visualiser ou modifier sa configuration.
- Pour ajouter un nouvel employé à la liste, cliquez sur le bouton Ajouter afin d’ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un employé.
- Sous l’onglet Renseignements personnels, saisissez tous les renseignements demandés. Après avoir rempli tous ces champs, vous pourrez passer à la section suivante de la fenêtre Ajouter un employé.
- L’onglet Information sur la paye permet de consigner des renseignements dont le système de paye a besoin pour calculer notamment les retenues et les indemnités de vacances de l’employé.
- L’onglet Types de paye, avantages sociaux et retenues permet de configurer les données nécessaires à la production des chèques de paye de l’employé.
- Vous avez terminé de configurer le profil de votre employé et pouvez maintenant cliquer sur le bouton Enregistrer pour retourner à la fenêtre de configuration de la paye.
Last updated on juin 27, 2014 by Logiciels de gestion FAC