Analyste AgExpert > Rapports > Afficher le rapport des versements des prélèvements sur la paye

Afficher le rapport des versements des prélèvements sur la paye

Le rapport des versements des prélèvements sur la paye vous donne accès aux versements des retenues de la paye traitées précédemment pour l’année civile courante. Vous pouvez également imprimer ce rapport si vous ne l’aviez pas fait lors du traitement des versements des prélèvements sur la paye.

Pour afficher le rapport des versements des prélèvements sur la paye :

1. Sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Sélectionnez Paye dans le panneau-menu à gauche de l’écran, puis sélectionnez Versements.
  3. Sélectionnez le type de rapport :
    • ARC (rapport sommaire)Ce rapport affiche seulement le montant de l’employeur dû pour les retenues à la source de l’ADRC.
    • ARC (rapport détaillé)Ce rapport affiche les retenues à la source de l’ADRC pour chaque employé, ainsi que le montant de l’employeur dû pour les retenues à la source de l’ADRC.
    • Revenu Québec (rapport sommaire)Ce rapport affiche seulement le montant de l’employeur dû pour les retenues à la source dans la province de Québec.
    • Revenu Québec (rapport détaillé)Ce rapport affiche les retenues à la source pour chaque employé, ainsi que le montant de l’employeur dû pour les retenues à la source dans la province de Québec.
    • CSSTCe rapport précise pour chaque employé le taux de cotisation à la CSST, la rémunération devant faire l’objet d’une cotisation, le montant maximal des cotisations ainsi que le montant de la cotisation à verser pour la période sélectionnée et depuis le début de l’exercice.
    • Retenue personnalisée – Ce rapport affiche les montants non retenus à la source pour chaque employé, ainsi que la part de l’employeur qui doit être versée. Si vous sélectionnez cette option, un menu déroulant affichera une liste de tous les codes de retenue disponibles. Sélectionnez un code dans le menu déroulant pour afficher seulement les retenues ayant ce code. Remarque : Vous pouvez configurer les codes de retenue en sélectionnant Paye dans le menu Configurer et en cliquant sur Retenues dans le panneau-menu à gauche de l’écran.
  4. Sélectionnez la période de versement désirée pour le rapport.
  5. Cliquez sur Produire pour afficher le rapport à l’écran.

Last updated on octobre 2, 2013 by Logiciels de gestion FAC