Analyste AgExpert > Rapports > Erreur au moment de produire un rapport T4/T4 Sommaire pour plusieurs employés

Erreur au moment de produire un rapport T4/T4 Sommaire pour plusieurs employés

Le message ci-dessous s’affiche lorsque vous produisez un rapport T4/T4 Sommaire pour plusieurs employés.

Une erreur inconnue s’est produite.

Si cette erreur persiste, veuillez communiquer avec Logiciels de gestion FAC au 1-800-667-7893.

------------------------------------------------------------------------------------

Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown.

mscorlib

at System.IO.MemoryStream.ToArray()

at System.Drawing.ImageConverter.ConvertTo(ITypeDescriptorContext context, CultureInfo culture, Object value, Type destinationType)

at System.ComponentModel.TypeConverter.ConvertTo(Object value, Type destinationType)

Ce problème sera réglé dans la version 2013-02 du logiciel Analyste AgExpert, qui sera offerte sous peu.

Last updated on février 25, 2014 by Logiciels de gestion FAC