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Produire des étiquettes d’envoi

Utilisez le rapport d’étiquettes d'adresse personnelle pour produire des étiquettes d’envoi pour vos contacts.  Les étiquettes sont produites au moyen des noms et adresses que vous avez saisis dans la fenêtre Contacts.

Pour afficher le rapport d’étiquettes d'adresse personnelle :

  1. Sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s'affiche.
  2. Sous la section Contacts, cliquez sur Étiquettes.
  3. Sélectionnez l’une des options suivantes : Client, Fournisseur, Contacts personnels ou Tout.
  4. Cochez les contacts pertinents dans la liste.
  5. Saisissez le nombre d’étiquettes à imprimer pour chaque inscription.
  6. Choisissez le format d’impression des étiquettes selon le type de papier sur lequel les étiquettes sont imprimées.
  7. Si vous imprimez vos étiquettes sur une feuille partiellement utilisée, cliquez sur le bouton Position première étiquette, puis sélectionnez l’étiquette à partir de laquelle l’impression doit débuter.
  8. Cliquez ensuite sur Produire. La liste des étiquettes s’affichera à l’écran. Pour découvrir comment personnaliser la liste (impression, options d’affichage, etc.), consultez le visualiseur de rapports

Last updated on mars 21, 2014 by Logiciels de gestion FAC