Analyste AgExpert > Rapports > Produire le rapport des détails de configuration de la paye

Cherchez et trouvez des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre logiciel de comptabilité agricole.

Produire le rapport des détails de configuration de la paye

Le rapport Détails de configuration de la paye fournit de l’information détaillée sur la configuration et l’intégration du Registre de paye. Il vous permet de vérifier l’exactitude des données relatives aux types de paye, aux avantages sociaux et aux retenues des employés

Pour produire un rapport des détails de configuration de la paye :

  1. Sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Sélectionnez Paye, puis Détails de configuration de la paye dans le panneau-menu à gauche de l’écran.
  3. Sélectionnez Actif, Inactif ou Tous dans le menu déroulant Trier.
  4. Cochez Types de paye, Avantages sociaux et/ou Retenues, au besoin, pour inclure les renseignements connexes dans votre rapport.
  5. Cliquez sur Produire afin d’afficher le rapport à l’écran.

 

Last updated on août 16, 2013 by Logiciels de gestion FAC