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Erreur : Problèmes lors de l’exécution d’un rapprochement bancaire

En cas de problème lors de l’exécution d’un rapprochement bancaire, procédez comme suit :

  1. Vérifiez si toutes les transactions ont été imputées au compte bancaire approprié.
  2. Vérifiez le relevé bancaire pour déterminer si des montants d’intérêts n’ont pas été saisis dans le logiciel.
  3. Effectuez un rapprochement bancaire en utilisant la date de fin d’exercice pour déterminer si des transactions ont été saisies avec la mauvaise date.
  4. Produisez un rapport bancaire pour vérifier les éléments compensés dans les rapprochements bancaires antérieurs.
  5. Produisez un rapport sur les rapprochements bancaires antérieurs pour cerner les transactions compensées et non compensées.
  6. Effectuez le calcul manuel du rapprochement bancaire en ajoutant les dépôts en circulation au solde du relevé, puis en soustrayant les retraits en circulation qui n’ont pas été compensés depuis le dernier relevé. La valeur obtenue devait correspondre au solde en banque (Analyste AgExpert).

Si le problème persiste, affichez une question sur le babillard ou communiquez avec Logiciels de gestion FAC, par téléphone, au 1-800-667-7893.

Last updated on février 11, 2014 by Logiciels de gestion FAC