Analyste AgExpert > Stocks et Agri-stabilité > Ajout de codes Agri-stabilité

Ajout de codes Agri-stabilité

Vos codes Agri-stabilité ne se limitent pas à ceux de la liste fournie par le logiciel Analyste AgExpert. Vous pouvez ajouter vos propres codes à la liste en tout temps, même si les codes ne sont pas disponibles dans votre province.

1. Cliquez sur Gestionnaire des stocks détaillés dans le menu Stocks.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier les détails de stocks dans la fenêtre Gestionnaire des stocks détaillées.
  3. Cliquez sur le bouton Modifier les grades Agri-stabilité situé au bas de la fenêtre afin d’ajouter vos propres codes du programme Agri-stabilité.
  4. Cliquez sur Ajouter pour ajouter un nouveau produit. Le système vous demandera si vous voulez sélectionner un code dans la liste prédéfinie.
  5. Vos nouveaux codes figureront dorénavant dans votre liste des produits Agri-stabilité lorsque vous saisissez des ventes, des achats et des rajustements de stocks.

Last updated on juin 6, 2014 by Logiciels de gestion FAC