Analyste AgExpert > Stocks et Agri-stabilité > Créer un rapport supplémentaire Agri-stabilité

Créer un rapport supplémentaire Agri-stabilité

Le logiciel Analyste AgExpert vous permet de créer une reproduction du formulaire supplémentaire Agri-stabilité fédéral pour l’exercice en cours. Vous devez utiliser les fonctions avancées de gestion des stocks d’Analyste AgExpert pour produire un rapport supplémentaire Agri-stabilité qui est exact.

Pour afficher un rapport supplémentaire Agri-stabilité :

1. Sélectionnez Rapport supplémentaire Agri-stabilité dans le menu Stocks. La boîte de dialogue Rapport supplémentaire Agri-stabilité s’affiche.
  2. Sélectionnez l’exercice faisant l’objet du rapport. Remarque : La boîte de dialogue Rapport supplémentaire Agri-stabilité affiche les renseignements relatifs au rapport supplémentaire Agri-stabilité de votre province. Chaque onglet comporte des renseignements permettant de remplir le formulaire supplémentaire Agri-stabilité. Si les renseignements contenus dans la boîte de dialogue ne reflètent pas ceux de votre province, assurez-vous que la bonne province est cochée dans l'onglet Général de la fenêtre Préférences.
  3. Cliquez sur un onglet et saisissez les renseignements appropriés. La plupart des renseignements sont tirés automatiquement des transactions saisies dans votre système, par exemple, les produits reportés, les comptes débiteurs, les comptes créditeurs et les dépenses impayées. Vous ne pouvez pas modifier ces renseignements.
  4. Cliquez sur Enregistrer pour saisir toute modification.
  5. Cliquez sur Produire la feuille de travail. La feuille de travail supplémentaire Agri-stabilité de votre province apparaîtra.

Last updated on juin 6, 2014 by Logiciels de gestion FAC