La version 2014 fait maintenant place à la version 2015 d’Analyste AgExpert!
La version 2014 fait maintenant place à la version 2015 d’Analyste AgExpert!
Les temps changent, tout comme le logiciel de comptabilité agricole le plus vendu au Canada. Avec tant de nouveautés et de nouvelles fonctions, par où commencer?
Les commentaires des utilisateurs et vos suggestions régulières nous ont servi dans la création d’une nouvelle version encore plus intuitive, souple et pratique. Voici une liste de quelques changements dans la version Analyste AgExpert 2015. Certains sont petits, alors que d’autres sont importants!
Activation en ligne
- Parmi les plus importants : l’activation en ligne. Vous pouvez désormais activer votre logiciel dès que vous êtes prêt. Vous n’avez besoin que d’une connexion Internet, d’un numéro de série et de l’adresse électronique qui figure dans nos dossiers. Une fois l’information saisie, il suffit de cliquer sur le bouton d’activation du système. C’est si facile – plus besoin de nous téléphoner.
- Si vous préférez ne pas utiliser l’outil d’activation en ligne ou que votre ordinateur n’est pas connecté à Internet, il suffit de nous appeler pendant nos heures normales de bureau lorsque vous êtes prêt à procéder à l’activation.
Refonte de l’outil de budgétisation
- En nous inspirant des pratiques exemplaires de l’industrie et de vos recommandations, nous avons amélioré la convivialité et l’aspect de l’outil de budgétisation dans la version Analyste AgExpert 2015, pour le rendre plus intuitif.
Rapports
- Vous pouvez désormais ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports ainsi que le logo et le nom de votre entreprise dans l’en-tête.
- Nous avons amélioré les rapports sous forme de tableau, de sorte que vous puissiez y faire un zoom avant ou arrière afin d’afficher autant d’information que vous voulez.
Transaction
- La saisie des transactions est maintenant plus rapide. En effet, lorsque vous modifiez le type de transaction d’une transaction existante, le contenu de la section supérieure ne s’efface pas, ce qui vous permet de continuer sans avoir à saisir à nouveau les données chaque fois. Par contre, le contenu dans la section des détails continuera de s’effacer lorsque vous modifierez le type de transaction.
Paie
- Il est désormais possible d’effectuer une modification rapide d’un chèque de paye afin de changer le numéro de chèque.
Création simplifiée de fichiers de données
- Il est maintenant possible de sélectionner les produits connexes une fois que la catégorie de compte est sélectionnée.
Soutien
La communauté en ligne est là pour répondre à vos questions concernant votre logiciel, 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine. Vous avez accès à des discussions, à des blogues et à la Base de connaissances, qui sont tous des outils consultables. Vous pourrez aussi communiquer avec d’autres utilisateurs de logiciels et notre personnel de soutien.
Renseignez-vous davantage sur toutes les nouvelles fonctions et améliorations.
Questions? Obtenez des réponses et échangez avec d’autres utilisateurs de logiciels sur nos babillards ou menez des recherches dans la Base de connaissances. En plus, le personnel de soutien de Logiciels de gestion FAC est toujours accessible d’un simple clic.
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