jeudi
févr.262015

Comment synchroniser votre application mobile avec votre ordinateur de bureau

Comment synchroniser votre application mobile avec votre ordinateur de bureau

Si vous êtes un nouvel utilisateur de nos applications mobiles, ou avez simplement besoin de quelques explications, vous êtes au bon endroit! Ce billet traite du processus de synchronisation, et vise à démystifier le fonctionnement du nuage. Que vous utilisiez Analyste AgExpert ou Champs PRO Mobile, le processus est similaire : 

Processus de synchronisation

  • Pour ce qui est d’AgExpert Mobile, saisissez vos reçus dans l’application, puis cliquez sur le bouton du nuage pour y transférer vos données.
  • Pour ce qui est de Champs PRO Mobile, saisissez vos données dans l’application, puis cliquez sur le bouton du nuage pour y transférer vos données.

Qu’advient-il de mes données une fois qu’elles se trouvent dans le nuage?

  • Les données restent dans le nuage, jusqu'à ce que vous les téléchargiez sur votre ordinateur de bureau.

Comment télécharger vos données du nuage?

Exigences relatives au téléchargement des données du nuage

  • Vous devez utiliser la plus récente version du logiciel et de l’application mobile.
  • Vous devez souscrire à un plan d’assistance à la clientèle pour pouvoir importer des données du nuage. 

Avez-vous des questions? Obtenez des réponses, échangez avec d’autres utilisateurs de logiciels sur nos babillards ou menez des recherches dans la Base de connaissances. De plus, le personnel de soutien de Logiciels de gestion FAC est toujours accessible d’un simple clic.

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.
Un compte de membre est requis
Un compte de membre est requis pour participer aux discussions. Connectez-vous à votre compte de membre afin de publier des commentaires.
« AgExpert Mobile : quelques petites mises à jour | Main | Mettez à jour vos logiciels Gestionnaire de champs PRO/360 et l’application Champs PRO Mobile »