Gérez la paie en toute simplicité avec AgExpert Comptabilité
Le moment de l’année pour créer et soumettre les formulaires fiscaux ayant trait à la rémunération payée s’approche.
Voyez à quel point il est facile et simple de le faire avec AgExpert Comptabilité. Générez les feuillets pour vos employés et pour votre déclaration auprès de l'Agence du revenu du Canada en suivant ses quelques étapes.
1. Configurer le profil d'un employé
La création du profil des employés est la première étape pour utiliser le module de paie. Si vous avez déjà effectué cette opération, passez à la deuxième étape. Sinon, vous pouvez l’effectuer en suivant les instructions pour Configurer le profil d’un employé.
2. Exécuter le cycle de paie
Produire un chèque de paie ou une avance à partir du menu déroulant Nouveau cycle de paie.
3. Imprimer un chèques de paie
Pour imprimer un chèque ou un talon de paie ayant été créé, cliquez sur les trois points situés à droite du montant.
4. Générer des formulaires fiscaux et produire une déclaration auprès de l'ARC
Pour générer des formulaires fiscaux, des feuillets T4 et des relevés RL-1 (au Québec), ouvrez la page Employés. Sélectionnez les employés pour lesquels vous souhaitez générer les documents, puis cliquez sur Formulaires fiscaux annuels > Agence du revenu du Canada.
Vous pouvez produire vos déclarations par voie électronique ou au moyen d’un formulaire imprimé. AgExpert Comptabilité génère les formulaires à remettre aux employés ainsi que ceux qui doivent être annexés à votre déclaration auprès de l’ARC.
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