Configuration et création de fichiers de données > Préférences de logiciel > Ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

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Ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports

Vous pouvez maintenant ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports. Le texte s'affichera automatiquement sur la plupart des rapports.

Afin de personnaliser le texte de bas de page figurant sur votre rapport :

  1. Sélectionnez Préférences de logiciel dans le menu Configurer, puis cliquez sur l’onglet Rapports.
  2. Sélectionnez l’emplacement de votre logo (gauche ou droite)
  3. Cliquez sur , puis sélectionnez votre image et cliquez sur Ouvrir.
  4. Cliquez sur  pour ajouter un titre de bas de page.
  5. Cochez au besoin l'option Inclure la date d’aujourd’hui en bas du rapport.
  6. Cliquez sur Enregistrer et Fermer.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC