Configuration et création de fichiers de données > Préférences de logiciel > Ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
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Ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports
Vous pouvez maintenant ajouter un titre de bas de page personnalisé à vos rapports. Le texte s'affichera automatiquement sur la plupart des rapports.
Afin de personnaliser le texte de bas de page figurant sur votre rapport :
- Sélectionnez Préférences de logiciel dans le menu Configurer, puis cliquez sur l’onglet Rapports.
- Sélectionnez l’emplacement de votre logo (gauche ou droite)
- Cliquez sur , puis sélectionnez votre image et cliquez sur Ouvrir.
- Cliquez sur pour ajouter un titre de bas de page.
- Cochez au besoin l'option Inclure la date d’aujourd’hui en bas du rapport.
- Cliquez sur Enregistrer et Fermer.
Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC