Configuration et création de fichiers de données > Préférences de logiciel > Utilisation de l’onglet Stocks pour configurer les préférences de logiciel
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360
Utilisation de l’onglet Stocks pour configurer les préférences de logiciel
Vous pouvez utiliser cet onglet pour personnaliser vos paramètres de stocks.
Pour ouvrir la fenêtre Préférences, sélectionnez Préférences de logiciel dans le menu Configurer, puis cliquez sur l’onglet Stocks.
- Mon unité de stock par défaut est – Sélectionnez l’unité par défaut que vous désirez utiliser pour mesurer vos stocks. Diverses fenêtres afficheront cette unité de stock par défaut lorsque vous les ouvrirez.
- Permettre l’entreposage de plusieurs cultures dans un site d’entreposage – Cochez cette case si vous désirez que le logiciel vous permette d’entreposer plus d’un type de culture dans un site d’entreposage en particulier. Habituellement, lorsque vous enregistrez une récolte ou un rajustement des stocks, le programme vous permet uniquement d’entreposer les stocks à un site d’entreposage qui est vide ou qui contient le même type de culture.
- Lorsque la quantité dans le site d’entreposage est ≤ à ,001 le site d’entreposage est considéré vide – Saisissez une valeur selon laquelle le site d’entreposage devrait être considéré vide. Si, à la suite d’une conversion d’unités, le montant calculé de stocks dans un site d’entreposage est inférieur ou égal à cette valeur, le site d’entreposage sera considéré vide (0).
Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC