Configuration > Configuration > Reinitialiser votre entreprise dans AgExpert Comptabilité

Les utilisateurs de la version Privilège peuvent gérer jusqu’à cinq ensembles de registres comptables de différents secteurs d’activités avec un seul abonnement à AgExpert Comptabilité. Si vous avez un compte d’entreprise dont vous n’avez plus besoin, vous pouvez le réinitialiser. Il est important de savoir que le processus de réinitialisation d’un compte supprimera toutes les données et celles-ci ne pourront pas être restaurées.   

Voici les instructions étape par étape pour réinitialiser un compte :

Cliquez sur l’icône du profil, puis sur Information sur l’entreprise située dans le coin supérieur gauche de l’écran.


  • Assurez-vous que vous êtes à l’onglet Détails.Sous Détails sur l’entreprise, allez à la section Données de l’entreprise, puis cliquez sur Réinitialiser AgExpert Comptabilité.   

     
  • Une autre fenêtre s’affichera. Veuillez cocher la case permettant de confirmer que vous comprenez que les données seront supprimées et que cette action ne peut pas être annulée. Une fois la case cochée, appuyez sur Suivant.
  • Saisissez le nom officiel d’entreprise à l’endroit réservé à cette fin, puis appuyez sur Réinitialiser AgExpert Comptabilité.
  • Une fois le compte réinitialisé, vous pouvez configurer un nouveau compte.

 


Last updated on avril 28, 2022 by Logiciels de gestion FAC