Configuration > Configuration > Utiliser l'assistant de configuration

  1. Pour commencer, visitez www.agexpert.ca/sinscrire. Consultez notre article sur la Création d’un compte AgExpert.ca pour en savoir plus sur cette étape.

 

2. Saisissez le nom de votre entreprise ou de votre exploitation agricole, votre adresse et votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Enregistrer. Cliquez sur Commencer par AgExpert Comptabilité.

 

 

 

3. Une boîte s’affichera à l’écran vous demandant si vous souhaitez annuler l’assistant intelligent de configuration, commencer à zéro ou transférer vos données d’Analyste AgExpert. En sélectionnant l’option Oui, transférer mes données, vous allez pouvoir télécharger un outil simple à utiliser qui vous aidera à transférer vos données vers AgExpert Comptabilité. Pour commencer à saisir des données dans un dossier vierge, cliquez sur Non, commencer à zéro.

 

 

4. Saisissez votre nom officiel d’entreprise, sélectionnez votre province, sélectionnez votre type d’entreprise et sélectionnez la date de votre fin d’exercice à l’aide de l’icône du calendrier. Cliquez sur Suivant.

 

 

 5. Sélectionnez ce que vous produisez, puis cliquez sur Suivant. Cela déterminera les produits de base que vous produisez à l’étape suivante.

 

  6. Sélectionnez les produits que vous produisez pour qu’ils s’affichent dans votre plan comptable. Cliquez sur Suivant.

 

 

7. Vous pouvez cliquer sur le bouton Précédent pour revenir à l’écran précédent ou cliquer sur Commencer à utiliser AgExpert pour terminer le processus de configuration.

 

Last updated on octobre 8, 2019 by Logiciels de gestion FAC