Nouvelles fonctionnalités > Mises à jour 2015 d'Analyste AgExpert > Correction du message d’erreur Code 4

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Analyste AgExpert

Correction du message d’erreur Code 4

Le message d’erreur Code 4 indique que votre plan comptable ne suit pas un ordre logique. Cette mise à jour vous permet de déterminer la cause exacte du message d’erreur Code 4.

Deux facteurs distincts peuvent causer ce message d’erreur :

1. Un compte primaire manquant; l’emplacement du compte total correspondant sera affiché.
    • Pour corriger ce problème, sélectionnez Configurer > Plan comptable, puis recréez le compte primaire manquant dans la section mentionnée dans le message d’erreur.
  2. Un compte total manquant; on vous demandera d’ajouter le compte total immédiatement au-dessus d’un compte primaire existant.
    • Pour corriger ce problème, sélectionnez Configurer > Plan comptable, puis recréez le compte total manquant mentionné dans le message d’erreur.

Last updated on juin 23, 2015 by Logiciels de gestion FAC