Nouvelles fonctionnalités > Mises à jour 2013 d'Analyste AgExpert > Gestion des contacts

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Analyste AgExpert

Gestion des contacts

Vos comptes créditeurs (fournisseurs) et comptes débiteurs (clients) seront dorénavant situés dans la section Contacts. Pour trouver vos contacts, sélectionnez Contacts dans le menu Configurer.

La fenêtre Contacts s’affiche avec une liste de tous les contacts figurant au logiciel.

Cliquez sur Ajouter pour ajouter un nouveau contact à l’aide de la fenêtre Ajouter un contact.  

Remarque : Vous pouvez préciser le type de contact que vous configurez. Si vous cochez Client et Fournisseur (sous Inscriptions figurant aux listes), le contact sera disponible tant pour les montants à payer que pour les montants à recevoir.

Si un client et un fournisseur sont configurés avec un nom de contact semblable, vous pouvez fusionner ces registres dans un seul contact. 

  1. Sélectionnez d’abord le contact que vous voulez fusionner à un autre, puis cliquez ensuite surFusionner.
  2. Sélectionnez ensuite l’autre contact auquel le contact sélectionné sera fusionné à partir de la liste déroulante du champ Fusionner avec le contact.
  3. Cliquez sur OK, puis sur Oui.

Tous les renseignements pertinents seront fusionnés, y compris les soldes, les paiements et les dates de publication des états pour que vous n’ayez qu’un seul contact avec ce nom.

Last updated on août 28, 2014 by Logiciels de gestion FAC