Paye > Configuration > Attribuer des comptes obligatoires au module de paye
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
Attribuer des comptes obligatoires au module de paye
La section Comptes de la fenêtre de configuration de la paye permet d’attribuer aux comptes pertinents les comptes obligatoires qui sont nécessaires au bon fonctionnement du module de paye.
- Sélectionnez Configurer dans le menu Paye. La fenêtre Paye s’affichera.
- Sélectionnez Comptes dans le menu à gauche de la fenêtre.
- Saisissez les renseignements suivants :
- Si vous avez apporté des modifications à la fenêtre de configuration Comptes, vous devez cliquer sur le bouton Appliquer les changements pour passer à l’étape suivante.
Last updated on septembre 14, 2016 by Logiciels de gestion FAC