Paye > Configuration > Configurer les types de paye
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
Configurer les types de paye
Nous devons maintenant configurer tous les éléments de base nécessaires à la production des chèques de paye des employés. Le type de paye constitue le premier de ces éléments.
- Sélectionnez Configurer dans le menu Paye . La fenêtre Paye s’affichera.
- Cliquez sur Types de paye, dans le menu de gauche, pour afficher les types de paye qui sont déjà configurés.
- Sélectionnez un type de paye et cliquez sur Supprimer pour le retirer de la liste.
- Sélectionnez un type de paye et cliquez sur Modifier pour le visualiser ou modifier sa configuration.
- Pour ajouter un nouveau type de paye, cliquez sur le bouton Ajouter afin d’ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un type de paye.
- Saisissez les renseignements suivants :
- Cliquez sur Enregistrer.
Last updated on décembre 22, 2016 by Logiciels de gestion FAC