Paye > Configuration > Configurer les types de paye

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Configurer les types de paye

Nous devons maintenant configurer tous les éléments de base nécessaires à la production des chèques de paye des employés. Le type de paye constitue le premier de ces éléments.

  1. Sélectionnez Configurer dans le menu Paye . La fenêtre Paye s’affichera.
  2. Cliquez sur Types de paye, dans le menu de gauche, pour afficher les types de paye qui sont déjà configurés.

  3. Sélectionnez un type de paye et cliquez sur Supprimer pour le retirer de la liste.
  4. Sélectionnez un type de paye et cliquez sur Modifier pour le visualiser ou modifier sa configuration.
  5. Pour ajouter un nouveau type de paye, cliquez sur le bouton Ajouter afin d’ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un type de paye.
  6. Saisissez les renseignements suivants :
  7. Cliquez sur Enregistrer.

 

Last updated on décembre 22, 2016 by Logiciels de gestion FAC