Portail des comptables > Portail des comptables > Ajouter une nouvelle entreprise à un compte existant

Pour ajouter une nouvelle entreprise à un compte existant, vous devez d’abord vérifier que ce dossier vous est assigné. À partir de l’écran Clients, cliquez sur Assigné et une nouvelle fenêtre s’ouvrira. 

 

Une fois que vous avez vérifié que vous faites partie des membres de l’équipe affectés, cliquez sur Annuler.  

 

  

Cliquez sur les trois points et une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Sélectionnez Ajouter une nouvelle entreprise.  

 

  

Vous pouvez maintenant saisir les renseignements demandés et cliquer sur Enregistrer. Si vous devez affecter d’autres membres de l’équipe à cette nouvelle entreprise, vous pourrez également le faire depuis cette fenêtre. 

 

Pour ajouter une nouvelle entreprise à un compte existant, vous devez d’abord vérifier que ce dossier vous est assigné. À partir de l’écran Clients, cliquez sur Assigné et une nouvelle fenêtre s’ouvrira. 

 

Une fois que vous avez vérifié que vous faites partie des membres de l’équipe affectés, cliquez sur Annuler.  

 

 

Cliquez sur les trois points et une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Sélectionnez Ajouter une nouvelle entreprise.  

 

 

Vous pouvez maintenant saisir les renseignements demandés et cliquer sur Enregistrer. Si vous devez affecter d’autres membres de l’équipe à cette nouvelle entreprise, vous pourrez également le faire depuis cette fenêtre. 

 A screenshot of a computer

Description automatically generated with medium confidence

 

Last updated on juin 2, 2023 by Logiciels de gestion FAC