Portail des comptables > Portail des comptables > Configuration du compte d’un nouveau client

Le Portail d’AgExpert pour les comptables vous permet de configurer le compte d’un nouveau client afin de prendre en charge sa comptabilité. Pour ce faire, vous n’avez qu’à ouvrir une session sur le portail et à sélectionner Clients dans le menu de navigation de gauche.

Cliquez sur Nouveau client dans le coin supérieur gauche de l’écran Clients.

Tout client pour qui vous configurez un compte sur le portail doit être abonné. Le coût annuel d’un abonnement est de 399,00 $, taxes en sus. Jusqu’à cinq entreprises peuvent être inscrites à un abonnement, vous pouvez donc prendre en charge la comptabilité d’un client qui exploite plusieurs entreprises.

Si vous n’avez pas défini un mode de paiement, vous devez le faire à cette étape-ci. Cliquez sur Acheter.

Saisissez les renseignements du client et les détails sur l’entreprise. Vous pouvez transférer les données d’Analyste AgExpert pour le client, ou effectuer une configuration complète de son compte. Vous pouvez aussi désigner les membres de l’équipe qui auront accès à cet ensemble de registres comptables, mais si cette désignation n’a pas encore été déterminée, vous pourrez le faire ultérieurement. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez maintenant configurer le compte d’un client (ou transférer ses données) ou interrompre la configuration qui pourra être achevée plus tard, puis cliquer sur Fermer.

Le compte du nouveau client s’affichera maintenant sur la page d’accueil Clients. Il figure dans le haut de la liste s’il n’est pas assigné, et dans le bas si vous avez affecté ce compte à un membre de l’équipe.

Last updated on août 18, 2022 by Logiciels de gestion FAC