Rapports > Main-d’œuvre / Équipement > Créer un rapport de l’utilisation de l’équipement

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Créer un rapport de l’utilisation de l’équipement

Le rapport de l’utilisation de l’équipement affiche de l’information à propos de l’équipement pour l’année ou les années sélectionnées, comme la date et l’endroit où l’équipement a été utilisé et les coûts associés à l’utilisation de chaque équipement.

Vous pouvez produire un rapport qui indiquera :

  • le coût total lié à l’utilisation d’un équipement particulier durant une campagne agricole particulière;
  • un rapport détaillé qui affiche la date et l’endroit où vous avez utilisé un équipement particulier et le nombre total d’heures de son utilisation durant la campagne agricole.

Pour créer un rapport, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Cliquez sur le bouton Main-d’œuvre/équipement dans le panneau-menu de gauche, puis surUsage d’équipement.
  3. Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Produire. Le rapport de l’utilisation de l’équipement s’affiche.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC