Rapports > Main-d’œuvre / Équipement > Créer un rapport d’utilisation de la main-d’œuvre
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360
Créer un rapport d’utilisation de la main-d’œuvre
Le rapport d’utilisation de la main-d’œuvre affiche des renseignements sur vos employés pour les années sélectionnées.
Vous pouvez produire un rapport qui indiquera :
- les heures travaillées par employé;
- les détails de chaque tâche effectuée par vos employés, incluant le lieu où ils ont travaillé, le nombre d’heures travaillées et le coût associé à chaque tâche;
- la quantité de produits manipulés par un employé pour une tâche donnée.
Pour produire un rapport, procédez comme suit :
- Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
- Cliquez sur le bouton Main-d’œuvre/équipement dans le panneau-menu de gauche, puis surUtilisation de la main d’œuvre.
- Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Produire. Le rapport d’utilisation de la main-d’œuvre s’affiche.
Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC