Rapports > Main-d’œuvre / Équipement > Créer un rapport d’utilisation de la main-d’œuvre

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Créer un rapport d’utilisation de la main-d’œuvre

Le rapport d’utilisation de la main-d’œuvre affiche des renseignements sur vos employés pour les années sélectionnées.

Vous pouvez produire un rapport qui indiquera :

  • les heures travaillées par employé;
  • les détails de chaque tâche effectuée par vos employés, incluant le lieu où ils ont travaillé, le nombre d’heures travaillées et le coût associé à chaque tâche;
  • la quantité de produits manipulés par un employé pour une tâche donnée.

Pour produire un rapport, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Cliquez sur le bouton Main-d’œuvre/équipement dans le panneau-menu de gauche, puis surUtilisation de la main d’œuvre.
  3. Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Produire. Le rapport d’utilisation de la main-d’œuvre s’affiche.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC