Rapports > Panneau de configuration des rapports > Visualisation de rapports sous forme de tableau

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

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Visualisation de rapports sous forme de tableau

Vous pouvez afficher un rapport sous forme de tableau vous permettant de modifier l’information figurant au rapport.

Cliquez sur :

  • Imprimer pour imprimer le rapport.
  • Ouvrir avec Excel pour exporter le rapport actuel vers Microsoft Excel.
  • Remarque : Pour utiliser cette fonction, Microsoft Excel doit être installé sur votre ordinateur.
  • Afficher/masquer les colonnes pour afficher la boîte de dialogue Colonnes.
  • Remarque : Vous pouvez personnaliser le tableau en masquant les colonnes que vous ne voulez pas voir. Décochez les cases des colonnes que vous voulez masquer et cliquez sur OK.
  • Cliquez sur un en-tête de colonne pour trier les renseignements du tableau en ordre ascendant ou descendant selon cette colonne.

Pour visualiser un rapport sous forme de tableau, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l’icône Panneau de configuration des rapports  ou sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports.
  2. Choisissez le rapport que vous voulez visualiser dans le panneau-menu.
  3. Sélectionnez les options appropriées dans le tableau d’options.
  4. Cliquez sur Visualiser dans le tableau. Les renseignements que renferme le rapport s’affichent dans le tableau.

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC