Rapports > Panneau de configuration des rapports > Visualisation de rapports sous forme de tableau
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360
Visualisation de rapports sous forme de tableau
Vous pouvez afficher un rapport sous forme de tableau vous permettant de modifier l’information figurant au rapport.
Cliquez sur :
- Imprimer pour imprimer le rapport.
- Ouvrir avec Excel pour exporter le rapport actuel vers Microsoft Excel. Remarque : Pour utiliser cette fonction, Microsoft Excel doit être installé sur votre ordinateur.
- Afficher/masquer les colonnes pour afficher la boîte de dialogue Colonnes. Remarque : Vous pouvez personnaliser le tableau en masquant les colonnes que vous ne voulez pas voir. Décochez les cases des colonnes que vous voulez masquer et cliquez sur OK.
- Cliquez sur un en-tête de colonne pour trier les renseignements du tableau en ordre ascendant ou descendant selon cette colonne.
Pour visualiser un rapport sous forme de tableau, procédez comme suit :
- Cliquez sur l’icône Panneau de configuration des rapports ou sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports.
- Choisissez le rapport que vous voulez visualiser dans le panneau-menu.
- Sélectionnez les options appropriées dans le tableau d’options.
- Cliquez sur Visualiser dans le tableau. Les renseignements que renferme le rapport s’affichent dans le tableau.
Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC