Rapports > Rapports d’industries > Créer un rapport d’assurance

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Créer un rapport d’assurance

Le rapport d’assurance affiche l’information sur l’ensemencement ou la production pour une culture ou une superficie de terre particulière. 

Vous pouvez produire un rapport qui indiquera :

  • ce qui a été planté dans un champ donné en cas de réclamation d’assurance;
  • ce que la production était pour un champ donné pour fournir une garantie de production.

Pour créer un rapport, procédez comme suit : 

  1. Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Sélectionnez Rapports d’industries dans le panneau-menu de gauche, puis sélectionnezAssurance.
  3. Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Suivant. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous atteigniez le dernier écran d’options.
  4. Cliquez sur Produire. Le rapport d’assurance s’affiche.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC