Rapprochement bancaire > Transactions en attente > Transactions en attente
Transactions en attente
Les transactions en attente peuvent provenir de différentes sources : l’application AgExpert Comptabilité mobile (à venir), la connexion au compte bancaire, le téléversement des relevés bancaires, le téléversement de fichiers ou une connexion MyFarmConnect.
Le nombre de transactions en attente qui nécessitent votre attention sera affiché sur le tableau de bord principal. Cliquez sur la boîte de notification pour ouvrir et consulter la liste complète des transactions.
Passez en revue vos transactions une par une et enregistrez celles qui sont liées à l’entreprise. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne voulez pas enregistrer certaines transactions, elles peuvent être déplacées vers l’onglet Transactions supprimées.
Voici quelques options pour déplacer des transactions :
- Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs transactions à la fois en cliquant sur la case devant chaque rangée ou en cliquant sur les 3 points verticaux à la fin de la rangée et en cliquant sur 'Supprimer'
- Vous pouvez également sélectionner et déplacer toutes les transactions disponibles en lot en cliquant sur la case carrée à côté de l’en-tête Date.
Toutes les transactions déplacées dans cet onglet seront conservées pendant un maximum de 90 jours après quoi elles seront supprimées de façon permanente.
Si une transaction a été déplacée dans la section supprimée, elle peut être sélectionnée et retournée à la page de révision à tout moment avant la période de 90 jours.
La transaction apparaît de nouveau sur la liste des transactions à examiner et peut être enregistrée.
Last updated on juin 21, 2024 by Logiciels de gestion FAC