Récolte et sites d'entreposage des stocks > Récolter une culture > Ajouter des renseignements de base à un registre de récolte

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

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Ajouter des renseignements de base à un registre de récolte

L’onglet Général de la boîte de dialogue Récolte est utilisé pour enregistrer les renseignements de base pour la récolte d’une terre en particulier.

  • Débuté - Saisissez la date de début de l'opération de récolte.
  • Terminé : Saisissez la date de fin de l'opération de culture.
  • Culture : Sélectionnez la culture qui a été récoltée. Si la culture faisant l’objet d’une récolte ne figure pas dans la liste, cliquez sur Cultures à récolter, dans le menu Configurer, et ajoutez-la.
  • Superficie totale – Saisissez la superficie totale qui a été récoltée.
  • Durée – Saisissez le temps nécessaire pour faire la récolte.
  • Statut – Sélectionnez le statut de l’opération.
  • Total du rendement – Si vous connaissez le rendement total, saisissez-le et la production par superficie sera automatiquement mise à jour. Si vous connaissez seulement la production par superficie, vous pouvez la saisir et le rendement total sera automatiquement mis à jour.
  • Grade– Saisissez le grade de la récolte.
  • Autres coûts $ – Saisissez tout coût en plus de l’équipement et de la main-d’œuvre.
  • Total des coûts $ – Affiche le coût total de l’opération (coûts d’équipement + coûts de la main-d’œuvre + coûts des intrants + autres coûts).
  • Humidité de la culture – Saisissez une description de l’état d’humidité de la culture, ainsi qu’un pourcentage.
  • Remarques – Saisissez tout autre renseignement relatif à cette transaction.
  • Créé – Indique la date et l’heure de création initiale du registre.
  • Mis à jour – Indique la date et l’heure de la dernière mise à jour du registre.
  1. Cliquez sur Enregistrer et Fermer pour enregistrer l’information et fermer la fenêtre.
  2. Cliquez sur  afin d’effacer l’opération de récolte.
  3. Cliquez sur Sites d’entreposage des stocks, à partir du menu Configurer, pour ajouter un nouveau site d’entreposage ou en modifier un site existant.
  4. Cliquez sur les  pour afficher l’équipement ou le nom des employés affectés à l’opération de récolte.
  5. Cliquez sur le  pour supprimer un équipement ou de la main-d’œuvre de l’opération de récolte.

 

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC