Registres > Importer les registres > Importer des registres
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
Importer des registres
Vous pouvez importer les fichiers en format .fml que vous recevez de vos producteurs. Ces fichiers contiennent les registres concernant les champs, les registres de nettoyage des sites d’entreposage, les registres de nettoyage de l’équipement et les registres de traitement des sites d’entreposage. Pour réussir à importer les registres, assurez-vous que les producteurs utilisent une version compatible de Gestionnaire de champs PRO lorsqu’ils créent leurs fichiers en format .fml.
Pour importer un fichier d’un producteur en format .fml :
- Sélectionnez Importer les registres dans le menu Registres ou dans la barre d’outils principale. La boîte de dialogue Sélectionnez un fichier à importer s’affiche.
- Parcourez votre ordinateur afin de sélectionner le fichier du producteur en format .fml. Double-cliquez sur le fichier en format .fml ou sélectionnez-le et cliquez ensuite sur Ouvrir.
- Cliquez sur Importer. Les registres du fichier du producteur en format .fml seront importés dans Gestionnaire de champs commercial et pourront ensuite servir à produire des rapports.
-
Remarque : Lorsque les producteurs importent un fichier en format .fml à partir du Gestionnaire de champs PRO, ils doivent sélectionner une période pour les registres. La période est enregistrée dans le fichier en format .fml. Lorsque Gestionnaire de champs commercial importe le fichier .fml, il vérifie premièrement si des registres existent pour ce producteur et cette période. Si des registres existent, le logiciel vous avertit que ces registres seront remplacés par les registres correspondants dans le nouveau fichier.
Last updated on août 27, 2014 by Logiciels de gestion FAC