Transactions > Écran Saisie de transactions > Erreur : Les colonnes de la ligne de détails de transaction sont entassées à gauche de l’écran.
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
Erreur : Les colonnes de la ligne de détails de transaction sont entassées à gauche de l’écran.
Version 2012-01 du logiciel Analyste AgExpert
Les en-têtes de colonne dans la section des détails de la fenêtre Saisie de transactions semblent entassés à gauche de l’écran, de sorte que les en-têtes et les colonnes ne correspondent plus.
Étapes à suivre pour résoudre ce problème :
Windows XP
- Cliquez sur le menu Démarrer de la barre d’outils, puis sélectionnez Panneau de configuration.
- Double-cliquez sur Affichage.
- Sélectionnez l’onglet Paramètres.
- Cliquez sur Paramètres avancés.
- Modifiez la résolution de votre écran en changeant le réglage de nombre de points par pouce (ppp), soit de taille moyenne à taille normale.
- Redémarrez votre ordinateur.
Windows Vista
- Cliquez sur le menu Démarrer de la barre d’outils, puis sélectionnez Panneau de configuration.
- Cliquez sur Apparence et personnalisation.
- Cliquez sur Apparence.
- Cliquez sur Régler la taille de la police (en PPP).
- Pour réduire la résolution de votre écran, diminuez le réglage actuel en sélectionnant la valeur par défaut (plus petite).
- Redémarrez votre ordinateur.
Windows 7
- Cliquez sur le menu Démarrer de la barre d’outils, puis sélectionnez Panneau de configuration.
- Cliquez sur Apparence et personnalisation.
- Cliquez sur Affichage.
- Cliquez sur Paramètres avancés.
- Pour réduire la résolution de votre écran, modifiez le réglage en sélectionnant la valeur par défaut (petite) pour remplacer la valeur moyenne.
- Redémarrez votre ordinateur.
Last updated on août 28, 2014 by Logiciels de gestion FAC