Transactions > Exemples de transactions - Autres > Saisir une avance de la Canadian Canola Growers Association
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
Saisir une avance de la Canadian Canola Growers Association
Les avances de la Canadian Canola Growers Association (CCGA) sont destinées aux producteurs de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba et de la Saskatchewan qui produisent des cultures admissibles. Le montant maximum des avances autorisées est établi à 400 000 $. On applique une retenue de 3 % à toutes les avances, peu importe le montant.
Lorsque vous obtenez une avance de la CCGA, vous devez saisir une transaction de dépôt dans le logiciel Analyste AgExpert. Vous devez répartir la transaction entre plusieurs éléments afin d’assurer le traitement adéquat du montant du prêt, de la retenue et de tous les frais applicables.
Les paiements à la CCGA sont habituellement déduits de votre relevé de vente. Afin de veiller à ce que le solde de votre avance de la CCGA soit à jour, vous devez enregistrer les paiements dès que vous les effectuez.
Si vous émettez un chèque afin de rembourser une partie de l’avance, traitez cette transaction comme un paiement de prêt régulier.
Lorsque vous aurez remboursé le prêt, on vous remettra le montant retenu. Appliquez ce paiement à l’actif que vous avez configuré au moment de recevoir l’avance initiale.
Last updated on septembre 20, 2017 by Logiciels de gestion FAC