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Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

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Saisir d’autres dépenses

Vous devez ajouter une dépense qui ne provient pas d’une opération (p. ex., les primes d’assurance-récolte) en la saisissant dans un registre d’autres dépenses. Ceci vous permettra de vous assurer de l’exactitude de votre rapport de profits et de pertes.

Ajouter une autre dépense

  1. Sélectionnez Autres dépenses dans le menu Registres.
  2. Cliquez sur l’icône Nouveau.
  3. Remplir les champs suivants, au besoin :
    • Date –Saisissez la date de la transaction des autres dépenses.
    • Description – Saisissez ou sélectionnez une description pour votre dépense. Pour modifier un élément de la liste, cliquez sur l’icône représentant un crayon et effectuez le changement.
    • Superficie - Saisissez la superficie totale qui doit faire l'objet d'une répartition de la dépense.
    • Montant total - Saisissez le montant total de la dépense engagée ou divisez-le par superficie de terre. Lorsque vous saisissez le montant total, le champ réservé à la superficie est automatiquement mis à jour et vice-versa.
    • Culture – Sélectionnez la culture à laquelle cette dépense est associée. Cette fonction est utilisée pour lier la dépense au rapport de profits et de pertes lorsque vous visionnez le rapport par culture.
    • Sélectionner Champs – Choisissez le ou les superficies pour lesquelles la dépense sera répartie. Cette fonction est utilisée pour lier la dépense au rapport de profits et de pertes lorsque vous visionnez le rapport par superficie.
    • Remarques – Saisissez tout renseignement supplémentaire.
  4. Cliquez sur Enregistrer ou Enregistrer et Fermer pour sauvegarder l’information.
      Remarques : Pour modifier un élément, sélectionnez-le et cliquez sur Modifier, puis apportez les modifications nécessaires et cliquez sur Enregistrer et Fermer.  Pour supprimer un élément, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer.
  5.  

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC