Nouvelles fonctionnalités > Mises à jour 2015 d'Analyste AgExpert > Création de la version comptable

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Analyste AgExpert

Création de la version comptable

La fonction de création de la version comptable a été mise à jour; vous pouvez maintenant choisir l’emplacement d’enregistrement de cette version plutôt que de copier et coller le fichier manuellement vers un dispositif externe.

Pour créer la version comptable, suivez la procédure décrite ci-dessous.

  1. Sélectionnez Créer une version du fichier de données pour le comptable dans le menu Fichier. Une nouvelle fenêtre s’affiche.

Pour enregistrer la version comptable dans un dispositif précis (comme une clé USB), suivez la procédure décrite ci-dessous.

  1. Cliquez sur le bouton du dossier situé à la droite du champ « Enregistrer ».
  2. La fenêtre Rechercher un dossier apparaît et vous permet de choisir l'emplacement de sauvegarde de votre version comptable. Sélectionnez l'emplacement voulu, puis cliquez sur OK.
  3. Le champ Enregistrer sera mis à jour en fonction de l'emplacement choisi.
  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer.  Vous obtiendrez un avertissement si un montant de TPS, de TVP ou des prélèvements sur la paye n’a pas fait l’objet d’un versement.  Vous pouvez cliquer sur Non pour retourner à l'écran approprié et exécuter le ou les versements.  Sinon, cliquez sur Oui.
  5. Un message vous indiquera que la version comptable a été créée avec succès. Cliquez sur OK pour continuer.

Last updated on juin 26, 2015 by Logiciels de gestion FAC