Analyste AgExpert > Gestion > Ajouter, modifier, supprimer et fusionner des produits
Cherchez et trouvez des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre logiciel de comptabilité agricole.
Ajouter, modifier, supprimer et fusionner des produits
La boîte de dialogue Produits vous permet de configurer et de tenir à jour la liste de vos produits. Le rapport sur les coûts de production est produit à partir des produits figurant à cette liste.
Pour saisir des produits, cliquez sur Modifier liste, dans la section Coût de production de la boîte de dialogue Analyse comparative opérationnelle. La boîte de dialogue Produits apparaît et affiche les produits actuellement configurés dans le fichier de données.
Pour ajouter ou modifier un produit :
- Cliquez sur Ajouter ou Modifier. Selon votre choix, la boîte de dialogue Ajouter produit ou Modifier produit s’affiche.
- Saisissez ou sélectionnez un nom de produit.
- Saisissez ou sélectionnez une unité de mesure.
- Cliquez sur Enregistrer.
Remarque : Après avoir ajouté un produit, vous pouvez y associer des transactions de dépenses et de production existantes afin de produire un rapport sur les coûts de production. .
Pour supprimer un produit :
- Sélectionnez le produit que vous voulez supprimer.
- Cliquez sur Supprimer.
Remarque : Vous ne pouvez pas supprimer un produit faisant partie du rapport sur les coûts de production.
Pour fusionner deux produits :
- Sélectionnez le produit que vous voulez fusionner à un autre produit.
- Cliquez sur Fusionner. Un message contextuel s’affiche pour vous demander de confirmer la fusion du produit. Cliquez sur Oui. La boîte de dialogue Sélectionner produit s’affiche.
- Sélectionnez le produit auquel vous voulez le fusionner. Le produit initial sera supprimé et toute répartition associée au produit dans le rapport sur les coûts de production sera ajoutée à ce produit.
- Cliquez sur OK.
Last updated on juillet 26, 2013 by Logiciels de gestion FAC