Analyste AgExpert > Conseil du mois - février 2017 > Créer un fichier XML pour l’ARC si vous voulez transmettre électroniquement à l’ARC

Conseil du mois Analyste AgExpert - des nouvelles et des conseils utiles afin de tirer pleinement profit de votre logiciel Analyste AgExpert.

« Conseil du mois

La date limite pour la production de rapports sur la paye approche et les derniers jours de février s’écouleront plus rapidement qu’on ne l’espérerait.  Analyste AgExpert facilite la production de rapports sur la paye en créant un fichier que vous pouvez transmettre par téléchargement à l’Agence du revenu du Canada plutôt que d’avoir à acheminer par la poste des formulaires papier encombrants.  Pour obtenir de plus amples renseignements sur la création de ce fichier, visitez notre Communauté en ligne (Créer un rapport T4 ou T4 Sommaire ou Produire des rapports RL-1 et RL-1 Sommaire). Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de transmettre le fichier à l’ARC, cliquez ici.

Last updated on avril 11, 2017 by Logiciels de gestion FAC