Nouvelles fonctionnalités > Mises à jour de Champs PRO Mobile (2013) > Ajout d’une culture à un site d’entreposage pendant la récolte

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Champs PRO Mobile

Ajout d’une culture à un site d’entreposage pendant la récolte

Pour ajouter une culture à un site d’entreposage pendant la récolte :

1. Cliquez sur Sélectionner champ sous Champs, puis sélectionnez le champ pour lequel vous voulez saisir une opération.
  2. Sélectionnez l’opération Ajouter récolte sous l’onglet Récolte.
  3. Sélectionnez l’heure et la date de début de la récolte sous Débuté.
  4. Sélectionnez l’heure et la date de fin de la récolte sous Terminé.
  5. Sélectionnez l’état de l’opération de récolte sous Statut.
  6. Saisissez le nombre d’heures dont on a eu besoin pour achever l’opération de récolte sous Durée (heures).
  7. Saisissez la superficie totale qui a été récoltée sous Superficie totale.
  8. Saisissez le Rendement par unité de surface. Lorsque vous saisissez le rendement par unité de surface, le rendement total se met automatiquement à jour.
  9. Saisissez le Rendement total. Lorsque vous saisissez le rendement total, le rendement par unité de surface se met automatiquement à jour.
  10. Sélectionnez la culture qui a été récoltée sous Culture.
  11. Saisissez une description sous Humidité de la culture.
  12. Indiquez le pourcentage d’humidité de la culture.
  13. Saisissez le grade de la récolte sous Grade.
  14. Sélectionnez Sites d'entreposage pour ajouter la culture au site d’entreposage des stocks (facultatif).
  15. Saisissez toute autre information pertinente sous Remarques (facultatif).
  16. Sélectionnez Ajouter détails environnement pour saisir des données sur les conditions environnementales au moment de la récolte (facultatif).
  17. Pour supprimer l’opération de récolte, cliquez sur Supprimer récolte.

Last updated on août 28, 2014 by Logiciels de gestion FAC