Rapports > Paye > Produire le rapport de la liste des employés

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Analyste AgExpert

Produire le rapport de la liste des employés

Vous pouvez produire un rapport qui renferme les renseignements personnels des employés (depuis le début de l’année). Le rapport Liste des employés affiche de l’information telle que la date d’embauche, l’état de l’employé, ainsi que les gains et les retenues depuis le début de l’année.

Pour produire un rapport Liste des employés :

1. Sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Sélectionnez Paye, puis Liste des employés dans le panneau-menu à gauche de l’écran.
  3. Sélectionnez Sommaire ou Détaillé. Le rapport sommaire fournit seulement de l’information personnelle sur l’employé, telle que l’adresse, le numéro de téléphone et le numéro de télécopieur. Le rapport détaillé affiche tous les détails relatifs à la paye des employés.
  4. Sélectionnez l’état de l’employé pour raccourcir la liste d’employés qui apparaîtra dans le rapport.
  5. Remarque : Vous pouvez configurer l’état de chaque employé dans la fenêtre Paye du menu Configurer.

6. Sélectionnez le code s’appliquant au rapport produit. Vous pouvez assigner un code aux employés afin de les regrouper dans des catégories, ce qui vous permet de produire des rapports sur la paye qui visent un groupe d’employés en particulier. Vous pouvez sélectionner <Tout> pour afficher tous les employés ou sélectionner un code en particulier pour afficher le groupe d'employés correspondant.
  7. Remarque : Vous pouvez configurer les codes des employés dans la fenêtre Paye du menu Configurer .

8. Sélectionnez les employés que vous voulez inclure dans le rapport en cochant leur nom. Pour inclure tous les employés dans le rapport, cliquez sur Tout. Si vous cliquez de nouveau sur Tout, cela aura pour effet de désélectionner les employés déjà sélectionnés.
  9. Cliquez sur Consulter le rapport pour afficher le rapport à l’écran.

Last updated on octobre 24, 2014 by Logiciels de gestion FAC