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Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
Produire le rapport des détails de configuration de la paye
Le rapport Détails de configuration de la paye fournit de l’information détaillée sur la configuration et l’intégration du Registre de paye. Il vous permet de vérifier l’exactitude des données relatives aux types de paye, aux avantages sociaux et aux retenues des employés
Pour produire un rapport des détails de configuration de la paye :
- Sélectionnez Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
- Sélectionnez Paye, puis Détails de configuration de la paye dans le panneau-menu à gauche de l’écran.
- Sélectionnez Actif, Inactif ou Tous dans le menu déroulant Trier.
- Cochez Types de paye, Avantages sociaux et/ou Retenues, au besoin, pour inclure les renseignements connexes dans votre rapport.
- Cliquez sur Consulter le rapport afin d’afficher le rapport à l’écran.
Last updated on octobre 24, 2014 by Logiciels de gestion FAC