Rapports > Financier > Créer un rapport des autres revenus et dépenses

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360

Créer un rapport des autres revenus et dépenses

Le rapport des autres revenus et dépenses affiche l’information sur les autres revenus et les autres dépenses pour la campagne agricole sélectionnée.

Vous pouvez produire un rapport qui indiquera :

  • les revenus qui ne sont pas liés à une vente de culture pour une campagne agricole donnée;
  • les dépenses qui ne sont pas liées à la production pour une campagne agricole donnée.

Pour créer un rapport, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Panneau de configuration des rapports dans le menu Rapports. Le panneau de configuration des rapports s’affiche.
  2. Sélectionnez Financier dans le panneau-menu de gauche, puis Autres revenus/autres dépenses.
  3. Saisissez vos préférences dans le tableau d’options à la droite de l’écran, puis cliquez sur Produire. Le rapport Autres revenus/autres dépenses s’affiche.

 

Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC