Gestionnaire de champs PRO / PRO 360 > Conseil du mois - août 2017 > Résolution en toute sécurité des erreurs de synchronisation — campagnes agricoles différentes

Conseil du mois Gestionnaire de champs PRO / PRO 360 - des nouvelles et des conseils utiles afin de tirer pleinement profit de votre logiciel Gestionnaire de champs PRO / PRO 360. 

« Conseil du mois

 

Nous avons reçu quelques appels sur notre ligne de soutien technique au sujet d’un message d’erreur de synchronisation que les utilisateurs rencontrent. Ce message d’erreur apparaît lorsque vous tapez sur le bouton de synchronisation de votre application Champs PRO Mobile et ressemble à ceci :

Ce problème survient habituellement lorsque vous changez de campagne agricole sur votre ordinateur et que vous procédez à la synchronisation avec les données du nuage, mais que votre application travaille toujours avec les données de la précédente campagne agricole. Afin d’éviter de supprimer les dossiers pour 2016 qui n’ont pas été synchronisés, suivez les étapes suivantes.

Correction du problème

 

  1. Appuyez sur OK dans le message d’erreur, puis mettez l’appareil mobile de côté.
  2. À l’aide du logiciel de votre ordinateur de bureau, réglez la campagne agricole afin qu’elle corresponde à celle utilisée dans l’application. Dans ce cas-ci, on peut voir que mon application utilise la campagne agricole 2016 dans le champ Choisir un champ situé au haut de l’écran.
  3. Effectuez la synchronisation à partir de l’ordinateur de bureau pour sauvegarder la campagne agricole 2016 dans le nuage.
  4. Vous pouvez maintenant synchroniser vos données à partir de votre application, en cliquant sur le nuage .
  5. Effectuez une synchronisation supplémentaire à partir de votre ordinateur.

Vous avez maintenant l’assurance que toutes les saisies non synchronisées qui existaient dans l’application sont maintenant conservées en toute sécurité dans le fichier de l’ordinateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Transfert des données de la nouvelle campagne agricole dans l’application 

 

  1. Dans le dossier de votre ordinateur de bureau, réglez la campagne agricole pour 2017, puis effectuez une nouvelle synchronisation. Les données de la nouvelle campagne agricole seront transférées dans le nuage.
  2. Dans l’application, ouvrez une session si ce n’est pas déjà fait, puis rendez-vous à l’écran Fermes et champs.
  3. Tapez sur le nom de la ferme, puis tapez sur celui-ci dans l’écran suivant. L’application transfèrera les données de la nouvelle campagne agricole qui sont conservées dans le nuage en remplacement de l’ancienne campagne agricole.

 

Lisez le conseil du mois dernier pour un aperçu du fonctionnement du processus complet de synchronisation. Vous trouverez également de l’information dans notre Base de connaissances.

 

 

Last updated on août 14, 2017 by Logiciels de gestion FAC